News

17.04.2006 à 21h36 par |Source : Editeur

Vide ta bourse pour une nouvelle quête Jacquouille

Alors que 99% d’entre vous n’en sont qu’à 1% de la quête principale d’Oblivion, Microsoft et Bethesda proposent déjà de quoi réjouir le "pour cent" de joueurs s’étant déjà lassé de ce fabuleux RPG. Je sais bien que ça fait beaucoup de chiffres pour un si petit article, mais il semble que les développeurs de la série The Elder Scroll apprécient de plus en plus les chiffres et les "cadeaux" payantsenvers leurs fans.

En effet, pour la modique somme de 150 points, Bethesda et leurs nouveaux amis basés à Redmond,Microsoft, proposent, en téléchargement sur le Market Place, une toute nouvelle quête. Nous vous l’avions déjà évoquéla semaine dernière. Intitulée "The Orrey Quest", elle vous propose de reconstruire une machine du peuple nain. L’aventure tiens dans 9.83 Mo prêt à être téléchargé sur votre disque dur.

Nous ne ferons pas de commentaire quand à l’intérêt de la quête à seulement quelques jours de la sortie du jeu, et ne tergiverserons pas non plus sur la politique mercantile qui semble avoir contaminé une des meilleures boîtes de développement. Sur ce, bon téléchargement et préparez vous à aider la guilde des mages de Cyrodiil. Mais avant sorts dont ta bourse mon brave Jacquouille! Il va falloir donner quelques deniers…

On en parle aussi

Planning

+